Velvet Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vesuvio [ libres 4/6 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:17

Libre
Pris
Réservé


    Vesuvio [ libres 4/6 ] Cassid10

    Oriana Sorrentino
    (Katie Cassidy)
    Pris

    Age : 25 ans
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Métier : gérante du Vesuvio / trafiquante de drogue
    Groupe : Vesuvio
    Caractère : exigeante/bornée/perfectionniste/charmeuse
    Histoire : Oriana arrive à Velvet après le tremblement de terre dans lequel son frère à trouvé la mort, elle vient sur l'ordre de sa mère pour remplacer son frère à la tête du Vesuvio. C'est l'occasion qu'elle attendait pour enfin faire ses preuve au sein de sa famille, et de La Famille. Elle ne vit que pour ce job pour l'instant et les hommes n'ont pas leur place plus d'une nuit dans sa vie. La seule personne qu'elle apprécie dans cette ville est sa meilleure employée, qui lui rapporte aussi un maximum de revenus, Cassidy Brown. Elle ne l'avoue pas mais elle n'est pas insensible au charme du bookmaker qu'elle a engagé pour les paris sur les combats illégaux qui ont lieu dans sa cave. Le Maire est également un de ses clients privilégiés.


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mar 21 Déc - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:18


    Vesuvio [ libres 4/6 ] Green10

    CASSIDY BROWN
    (Eva Green)
    Pris

    Age : 28 ans
    Orientation sexuelle : bisexuelle
    Métier : stripteaseuse
    Groupe : Vesuvio
    Caractère : loyale/explosive/talentueuse/narcissique
    Histoire :
    Cassidy est née en Floride et n'est pas devenue la stripteaseuse qu'elle est aujourd'hui par obligation, mais par choix. Elle sait qu'elle est belle, aime qu'on le lui rappelle et aime par dessus tout sentir le regard des hommes ou des femmes sur elle. Elle aime son job et travaille au Vesuvio, dont elle est la danseuse la plus convoitée, depuis son ouverture. Elle a perdu son appartement dans le tremblement de terre mais, n'ayant pas été blessée et n'ayant perdu personne de proche dans la catastrophe elle n'as pas été très affectée. Elle est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Oriana.


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mer 20 Oct - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:28


    Vesuvio [ libres 4/6 ] Sanche10

    ROSA MARTINEZ
    (Roselyn Sanchez)
    Libre

    Age : 27 ans
    Orientation sexuelle : bisexuelle
    Métier : stripteaseuse / serveuse
    Groupe : Vesuvio
    Caractère : travailleuse/attentionnée/rancunière/impatiente
    Histoire :
    Comme beaucoup de filles au Vesuvio, Rosa a presque tout perdu dans le tremblement de terre, son mari, sa maison, tout ce qu’elle possédait. Elle a tout d’abord postuler pour une job de serveuse dans le club, mais n’arrivant pas à joindre les deux bouts, elle s’est résolu à se dévêtir devant les clients et clientes sur scène. Elle ne supporte pas de faire ce qu’elle fait mais elle serait prête à tout pour gagner de l’argent. Elle a un fils de 4 ans à nourrir après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 1:42




    Vesuvio [ libres 4/6 ] Dornan10

    GIACOMO VARRIALE
    (Jamie Dornan)
    Libre

    Age : 29 ans
    Orientation sexuelle : hétéro /bisexuel ( à choix)
    Métier : Barman
    Groupe : Vesuvio
    Caractère : impulsif/agressif/tenace/loyal
    Histoire :
    Giacomo vient d’arrivé d’Amérique du Sud où il avait été envoyé par sa famille. D’origine italienne, de Naples, il fait partie de la Camorra. Il avait commencé un trafic de cocaïne avec l’un des siens : Andrea Sorrentino. Lorsque celui-ci décède dans le tremblement de terre, Giacomo décide de venir le remplacer à Velvet. Il va se heurter à Oriana, qui n’est pas tendre avec lui. Il a bien réussi à la mettre dans son lit (ou plutôt l’inverse) mais il ne lâche pas l’affaire. Aussi froide et autoritaire que l’Italienne puisse être, il est sous son charme et veille à la bonne marche du Vesuvio de derrière son bar.



Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mar 21 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:08


    Vesuvio [ libres 4/6 ] Skarga10

    LARS NIELSEN
    (Alexander Skarsgard)
    Libre

    Age : 30 ans
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Métier : DJ/Bookmaker au Vesuvio
    Groupe : Vesuvio
    Caractère : autoritaire/sans scrupule/charmeur/violent
    Histoire : C’est en voyant sa stature et son regard qu’Oriana a décidé de l’engager au Vesuvio. Comme videur tout d’abord mais vu sa passion pour la musique il s’est transformé en DJ. Lorsque les combats clandestins ont commencé dans la cave du Vesuvio, Oriana n’as pas hésité une seconde et l’a choisi comme bookmaker sachant qu’avec lui les parieurs n’oseraient pas trop se rebeller. Lars est originaire de Suède qu’il a quitté en sortant de 3 ans de prisons pour violences diverses à plusieurs reprises. Il est conscient de la chance qu'Oriana lui a offert sans vraiment le connaïtre et il se fait un devoir comme un plaisir de garder un oeil sur les arrières de sa patronne contre quiconque voudrait l'approcher de trop près.

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1Sam 26 Déc - 22:18


    Vesuvio [ libres 4/6 ] Voltai10

    TIMOTHY BENNING
    Matus Valent
    Libre

    Age : 28 ans
    Orientation sexuelle : Libre
    Métier : fighter
    Groupe : Vesuvio
    Caractère :
    Narcissique - rancunier - égocentrique - puissant
    Histoire :
    Je suis un dur, je suis un gladiateur. J'aime me battre et je fais ça bien. Je fais trembler les foules mais surtout mes adversaires.
    Ma vie n'est pas différente des autres gosses de pauvres qui ont eu la vie dure. Disons que quand nos parents se shootent à l'héro et qu'ils se tapent dessus à longueur de journées, ce n'est pas trop long avant qu'ils perdent la garde de leurs rejetons. Alors, j'ai passé mon enfance à faire saute moutons de familles d'accueil en centres de correction. Certains se font brisés et deviennent des victimes. Moi, je suis un battant. Une machine.
    À l'adolescence, je me suis mit au catch. C'est dur, le catch. Faut être vachement en forme, entraîné comme un animal... Au début, c'était pour canaliser toute la violence que j'avais en moi, une suggestion de mon assistante sociale. Et ça a bien marché.
    Et puis à l'âge adulte, j'ai été lâché dans la jungle urbaine sans aide ni ressources. J'étais censé faire quoi ? J'ai essayé d'entrer dans une ligue de pro mais ces gars-là sont des acharnés. Pour continuer, j'ai dû prendre de l'Anadrol, vous savez, des stéroïdes. Évidement, au premier test pipi, on m'a renvoyé sans me demander mon reste.
    Alors j'ai cherché où je pourrais accomplir mon art de démolition anatomique et rapidement, je me suis retrouvé en taule. Là, j'ai continué à me battre. C'était ça ou mourir. Et vous savez quoi ? Je les ai tous fait trembler. Je suis un fou, je suis une machine ! Je suis un gladiateur né à la mauvaise époque.
    Aujourd'hui, je suis sorti de prison. Je poursuis mon régime d'Anadrol et de blancs d'oeufs. Je suis une machine...
    C'est Lars qui m'a fait connaître le Vesuvio. Quand il m'a vu me battre, il s'est écrié "Hé ! C'est un Titan !" et ce surnom me suit partout depuis.
    Tremblez, petites choses ! Titan arrive en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vesuvio [ libres 4/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Vesuvio [ libres 4/6 ]   Vesuvio [ libres 4/6 ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesuvio [ libres 4/6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox [ libres 5/7 ]
» Citizens [ libres 1/2 ]
» Coldheart [ libres 6/8 ]
» Dark White [ libres 5/8 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Départ :: Personnages Prédéfinis :: Vesuvio-
Sauter vers: