AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Citizens [ libres 1/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Citizens [ libres 1/2 ]   Lun 30 Nov - 23:11




    DAVID VALMONT
    Paul Walker
    Pris

    Age : 25 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Métier : Soldat
    Groupe : Citizen (pour le moment mais reste à voir son évolution en jeu)
    Caractère : Tourmenté - Déprimé - Agressif - Nostalgique
    Histoire :
    Le frère de Vincent et Catherine était secrètement amoureux de Delilah Stanford, la fille de leur ennemi. Incapable de l'aimer en silence et surtout incapable de diriger le casino de son père, David s'enrôla dans l'armée malgré les vives contestations de ses proches. Aujourd'hui, cela fait deux ans qu'il est en Afghanistan. Au moment de son arrivée en jeu, il vient à peine de revenir de la guerre, le coeur démoli par la nouvelle de la mort de sa bien-aimée. Depuis qu'il est revenu, il n'est plus le même. Il fait des cauchemars, il est stressé, il est atteint de psychoses post-traumatiques. Les images de la guerre et du désert le hantent. Arrivera-t-il à retrouver la paix ?


Dernière édition par L'Oeil de Fer le Mar 21 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Citizens [ libres 1/2 ]   Lun 22 Fév - 7:48

~Personnage demandé par Megane Stevens ~




    Adam Belmon
    Jesse Metcalfe
    Libre

    Age : 26 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Métier : Vétérinaire et écrivain
    Groupe : Citizen
    Caractère : Nostalgique – Tendre – Romantique – Rêveur – Fort - Complexe
    Histoire : Adam est né à Houston au Texas, dans une famille modeste. Mais dont les valeurs du travail, de l’amitié, des liens familiaux et de l’amour étaient primordiales. Il fut très rapidement plongé dans l’univers des animaux, ses parents et ses grands-parents possédaient une ferme et un ranch. Très vite il aima s’occuper des animaux. Avec sa grande-sœur et son petit frère, ils furent élevés dans le plus grand respect, même après le drame.
    Durant ses 10ans, son père était allé chercher ses enfants à l’école, pour les emmener chez ses grands-parents. Un chauffard imbiber d’alcool et ravager par la drogue, il arriva devant eux et faucha leur voiture. Dan Belmon, le père fut tuer sur le coup, Katie devint paraplégique, Jesse ne fut que partiellement blessé et Adam se retrouva avec une longue cicatrice sur son genou.
    Il fit des études pour devenir vétérinaire et partit pour ça à Los-Angeles à ses 15ans. C’est ainsi qu’il rencontra Noa Stevens, ils devinrent très ami. Quelques mois plus tard Mégane lui fut présenter et le jeune homme en tomba amoureux directement. Quand elle déménagea à New-York, il la suivit et devint son voisin, son ami et son confident. Il tenta durant ce temps de la faire décrocher de l’alcool, mais avec peu ou pas de succès. Puis elle partit pour Las-Vegas et il ce fit muter pour ne pas la quitter. Il l’aida alors dans cette ville, à l’empêcher de se marier avec un inconnu durant une soirée trop arroser, à surmonter le fait qu’elle était enceinte d’un homme qu’elle ne connaissait pas, de se sortir de l’alcoolisme, puis il resta près d’elle à l’hôpital, lorsqu’elle eu son accident la veillant jour et nuit. Puis il fit accepter le fait qu’elle avait perdu son enfant et l’encouragea dans sa rééducation. Mais une fois qu’elle fut totalement remise sur pied, il eu une proposition de travail par un cabinet réputer de Miami. Il lui laissa une lettre pour lui expliquer qu’il partait, mais ne put lui dire en face, car il savait qu’il serait resté près d’elle autrement. Une fois en Floride, il eu deux aventures très courte avec des filles, qu’il n’aimait pas véritablement. Il repartir de la ville quelques mois plus tard, car le cabinet où il avait été engagé avait fermé ses portes à cause d’une affaire de fraude. Il se retira chez sa mère durant un temps et se mit à écrire un livre, qui devint un best-seller. Le jeune homme voyage dans tout les U.S.As pour la promo. C’est ainsi qu’il découvrit Velvet valley, qu’il vint s’y installer et qu’il ouvrit alors son cabinet de vétérinaire. Il ne savait pas que Mégane y vivait aussi ! Mais avait-il toujours des sentiments pour elle après tout ce temps loin et sans nouvelles d’elle ? Et comment allaient ils réagirent en se rencontrant dans cette ville ?

    Pour plus de renseignements, merci de contacter Mégane Stevens par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
 
Citizens [ libres 1/2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Départ :: Personnages Prédéfinis :: Citizens-
Sauter vers: