AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphaël Loiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Loiseau

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : 71

Feuille de personnage
Âge du personnage : 24
Profession: Gentleman et Associé de Catherine Valmont.
Ouvert au RP: Pas pour l'instant.

MessageSujet: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:09

~ I.D. ~


Nom : Loiseau
Prénom : Raphaël
Surnom : Raph
Âge : 25ans le 30 décembre de cette année.
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : 100% Hétéro.
Métier : Associé de Catherine Valmont en devenir.
Groupe : Firefox


~ INSIDE ~


Caractère : Séducteur, beau parleur, il manie les vers avec brio, à l’art et la manière de manipuler les autres avec une aisance naturelle déstabilisante, il sait adopter tous les styles pour plaire et la flatterie ne lui est pas étrangère. Rieur, blagueur, de très bonne compagnie, il est l’exemple type du gai luron qui n’a pas peur du ridicule pour amuser les autres, il est perdu entre deux âges et profite a fond de la vie et de ses avantages. Fier, arrogant, belliqueux c’est un winner et en tant que tel il ne supporte pas de perdre, d’une mauvaise foi incroyable, bien qu’il aime paradoxalement les défis, qu’on lui tienne tête, qu’on mette son savoir et son ingéniosité à l’épreuve. Nombriliste, égoïste, sa petite personne passe toujours avant les autres, il a une soif de pouvoir excessive qui le pousse à faire parfois les pires crasses imaginables, mais il est bien trop malin pour se faire prendre.

Principale qualité : Le travail, Raphaël est un passionné, un acharné qui se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend, quitte à marcher sur les autres, quitte à sacrifier la vie privée qu’il n’a pas. Intelligent, surdoué de l’informatique, il a un grand potentiel qu’il exploite à bon et mauvais escient dans l’unique but de monter les échelons, de se mettre en avant.

Principal défaut : Les femmes bien sur, elles sont son plus grand vice, il ne résiste pas à la gente féminine, surtout si elle est bien agencée et sur talons aiguilles. Blondes ou brunes, il n’a aucune préférence, tant qu’elles ont un déhanché superbe et une belle plastique. Oui, Raphaël est matérialiste, physionomiste, il ne cherche pas le grand amour, juste le plaisir de la chair.

Mais sachez qu'aucune association de termes ne serait suffisante pour définir la complexité de sa personnalité, retenez juste que Raphaël est avant tout un prédateur, qui a un coté humain très embarrassant. Il ne cessera de vous surprendre au fil du jeu et vous aurez peut-être la chance de côtoyer une de ses multiples identités.


~ OUTSIDE ~


Description physique : Beau garçon de toute évidence, Raphaël a ce petit coté mystérieux qui séduit la plupart des filles, avec des airs de mauvais garçon cachés derrière ses longs cheveux bruns, la barbe qui encadre sa mâchoire carrée, amplifiant la profondeur de ses yeux bleu azur très expressifs en général. D’une carrure moyenne bien qu’il dépasse le mètre-quatre vingt, ses années lycée de quater back ont laissé des signes visibles, qui prennent tout leur sens quand il est torse nu. Les épaules larges, la musculature appuyée, travaillée, il prend grand soin de son image qu’il associe le plus souvent à des costumes sur mesure haute couture, bien qu’il cultive en société un style négligé très convenant qui s’accorde à sa personnalité loufoque. En dehors des affaires, il ne veut pas être prit au sérieux.

Nb : Il a une petite faiblesse à la cheville gauche qui n’a pas résisté à un placage, sur le terrain de Football.

Ce qu'il traîne toujours sur lui : Le minimum vital (papiers, clopes, briquet, clefs). Ha et autour du cou une simple chainette sur laquelle glisse la bague de mariage de sa défunte mère.


~ STORY ~


Histoire :

_ Résumé : Raphaël a eut une vie facile, il a grandit dans un milieu aisé, n’a jamais manqué de rien, si ce n’est de la présence d’une mère à ses cotés, la sienne étant morte en le mettant au monde, il n’a jamais eu d’affinités avec les nombreuses maitresses de son père qui se succédaient à l’époque de saison en saison. Inscrit dans les meilleures écoles privées, il a voyagé à travers l’Europe, l’Orient, apprit à parler couramment trois langues étrangères (français, italien, japonais) et s’est démarqué au Football Américain. Il a commencé une carrière de Quater back dans une des meilleures équipes des States, qui s’est soldé par une fracture de la cheville gauche six mois plus tard, mettant à néant son brillant avenir sportif. Après ce fiasco, il s’est réfugié dans les études pour ne pas perdre la face, s’est intéressé de près à l’informatique qui avait un avenir prometteur et a passé une licence. Sorti de là, il a monté sa propre boite, imposé son style, créé un programme d’utilisation simplifiée d’internet qu’il a vendu des millions à une grande firme.


_ Souvenirs en image :

Juillet 91
« Les enfants, c’est l’heure de souper, descendez ! »
La voix de Ténor d’Alphonse Adams, résonna dans les étages de sa grande propriété en France. David, Vincent, Catherine et Raphaël dévalèrent les marches dans un éclat de rire, pour eux cet été en Europe était de vraies vacances dignes des cartes postales, alors que pour leurs parents, ce n’était qu’un prétexte pour faire des affaires. Tous installés autour de la grande table en chêne du salon, il ne manquait que Lily Loiseau pour que ce dîner soit parfait, à sa place était assise une des maitresses d’Alphonse que les enfants prenaient plaisir à faire tourner en bourrique, la pauvre fille avait tout juste 18ans, maquillée comme une catin et était dépourvue de toute matière grise.

Février 2000
« Prenez cet argent et disparaissez ! »
Alphonse Adams était installé derrière le grand bureau en marbre d’une de ses nombreuses entreprises d’exportation située à New York. En face de lui était assise une adolescente sans le sou qui prétendait attendre un enfant de son fils dont elle s’estimait être follement amoureuse. N’acceptant pas que sa réputation soit ternie par une affaire aussi scabreuse, il lui avait fait une offre de 100.000$ pour qu’elle quitte la ville et laisse son fils en paix. Une offre qu’elle avait acceptée sans rechigner, brisant le cœur de ce pauvre Raphaël, qui dut faire le deuil de son premier amour.

Octobre 2002
« Je suis navré, mais votre fils ne se rétablira jamais complètement. »
Assis dans un lit d’hôpital, Raphaël était immobilisé par un plâtre à la cheville gauche, il s’était mal réceptionné en pleine demi-finale de Football après un placage violent, l’os s’était brisé en plusieurs endroits, l’incapacitant. Son père Alphonse et son coach étaient en pleine discution avec le chirurgien, qui répondait négativement à toutes leurs requêtes. Il n’y avait rien à faire, la brillante carrière sportive de l’adolescent s’arrêtait là, brisant un rêve.

Janvier 2005
« Vous pourrez mourir en paix Père, je veillerai à ce que vos fonds soient employés à de meilleurs profits, les miens. »
Un rictus amusé aux lèvres, Raphaël était incliné sur le lit de son père, qui avait été frappé par un cancer des poumons deux ans plus tôt, trop de gitanes au bureau, trop de cigares au salon, ce n’était que justice selon lui. Nourrissant pour son paternel depuis son adolescence un dégout profond, l’annonce de sa mort prochaine avait été pour lui une intense et immense satisfaction, il allait hériter de sa fortune et n’aurait plus à subir ses éternels sermons sans queue ni tête.

Avril 2005
« Vous êtes certain de votre choix Raphaël ? Vous ne pourrez plus faire machine arrière. »
« Parfaitement. J’honorerai ma mère et son nom désormais, procédez au changement. »
En tête à tête avec un vieil ami, un employé de la mairie auprès duquel il avait déposé une demande de changement de nom de famille, Raphaël était en train de remplir tous les papiers officiels qui entèreraient pour de bon son passé et son paternel qui ne méritait pas son respect. Une fois sa signature apposée sur le dernier formulaire il allait devenir un autre homme, Raphaël Adams s'effacerait devant Raphaël Loiseau et sa vie ne pourrait que repartir du bon pied.

Mai 2007
« Ca y est, les japonais ont été emballé par notre présentation, ils achètent, on est riches mon pote ! »
« Tu veux plutôt dire que je suis riche. »
« Ahahah, très drôle, on partage le butin ! »
« Selon ce document je suis l’investisseur majoritaire du projet donc j’ai la plus grosse part, logique. »
« Hein ? Tu n’es pas sérieux ? »
« Sois tranquille, tu toucheras tes 15% et une petite prime. »
Après tous ces efforts, ces mois de dur labeur, de travail acharné, Raphaël avait enfin percé avec quelques collaborateurs dans le milieu informatique, il avait créé un programme qui simplifiait l’utilisation d’internet pour les personnes souffrant d’un handicap et l’avait vendu à une grosse firme plusieurs millions de dollars. Une somme suffisante pour régler les dettes laissées par son père, qui n’était finalement qu’un escroc et qui avait entubé le monde. Lui laissant un large patrimoine qui lui assurait une vie aisée jusqu’à la fin de ses jours.

2009
« Et maintenant, nous retrouvons notre reporter, L.Brown en direct de Velvet Valley. »
« Merci John. Après des mois d’inactivité le célèbre casino, Firefox, rouvre ses portes, avec à sa tête l’un des héritiers de la famille Valmont, leur fille, Catherine. Toute l’équipe sur place est très enthousiaste de connaitre les merveilles que recèlent l’imposant édifice, malheureusement pour des raisons de confidentialité, nos caméras n’ont pu en franchir les portes. Mais si comme nous, vous souhaitez pimenter votre quotidien, profiter des chambres spacieuses et des nombreuses activités qui vous sont proposés ici, venez faire un tour à Velvet Valley ! »
Raphaël était confortablement vautré dans le lit d’un hôtel cinq étoiles où il avait élu domicile quelques temps, ne supportant pas l’idée de s’installer pour de bon quelque part, il avait suivi avec attention le reportage et l’énonciation du nom Valmont avait capté toute son attention, faisant naitre dans son inconscient le plus profond une idée brillante. Son bras se tendit pour saisir à tâtons le téléphone de la chambre, composant le numéro de la réception.
« Mademoiselle ? Passez-moi Velvet Valley. »


~ YOU ~


Nom/Surnom : Li0n
Age : 24ans
Avatar : Jared Leto
Comment avez-vous connu Velvet Valley : Par la joueuse de Catherine Valmont.
Commentaires, suggestions : J'aime pas la police du forum /o/
Les codes ont-ils été envoyés : Oui.


Dernière édition par Raphaël Loiseau le Jeu 3 Déc - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:25



Très jolie fiche ! Ne reste qu'à signer le règlement >>ICI<< et je me ferai une joie de vous valider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Raphaël Loiseau

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : 71

Feuille de personnage
Âge du personnage : 24
Profession: Gentleman et Associé de Catherine Valmont.
Ouvert au RP: Pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:29

C'est chose faite maintenant, navré pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:32

(aucun souci)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Catherine Valmont

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 22 ans
Profession: Directrice du Firefox
Ouvert au RP: Suivant demandes

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:35

Enfin te voilà toi !! I love you I love you I love you

Bienvenue Chouchou, tu vas voir, on va s'éclater ici Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valmont

avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage : 28 ans
Profession: Guide Spirituel
Ouvert au RP: Seulement pour les Dark White

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:41

Voilà une fiche que j'avais hâte de lire (après tant de rumeurs...). J'ai adoré l'idée de "présentation de diapo". ^^

Bienvenue ici bas, donc, cher Raphael ! J'espère que tu te plaîras dans la vallée. Wink

PS:
Citation :
Orientation sexuelle : 100% Hétéro.

Voilà qui m'avait manqué... Razz

_________________

Que seul l'amour règne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Loiseau

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : 71

Feuille de personnage
Âge du personnage : 24
Profession: Gentleman et Associé de Catherine Valmont.
Ouvert au RP: Pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:45

Merci, mais je ne suis pas là pour m'éclater, je suis là pour affaire.

* Se met dans la peau de son personnage, un peu à l'étroit mh. * Rolling Eyes


Je sais Vincent, les Hétéros c'est tabou, on en viendra tous à bout, ou pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Valmont

avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage : 28 ans
Profession: Guide Spirituel
Ouvert au RP: Seulement pour les Dark White

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:51

Il s'agit en fait de cette manie qu'ont les hétéros de se donner un pourcentage... On a eu des 100%, 200% même un 400%...

Pour l'anecdote, j'ai été sur un forum où une fille se disait 200% lesbienne. Je me suis dit "Wow, une lesbienne qui se donne un pourcentage, c'est rare...". Au final, tu sais quoi ? C'était un mec hétéro qui jouait une fille... Razz

Bon, tout ça, c'est pas très intéressant, et c'est que moi que ça fait rire... Arrow

Quoiqu'il en soit, amuses-toi bien !
(m'enfin, bosse bien, c'est selon)

_________________

Que seul l'amour règne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Loiseau

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : 71

Feuille de personnage
Âge du personnage : 24
Profession: Gentleman et Associé de Catherine Valmont.
Ouvert au RP: Pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 1:55

Haha je vois. Le pourcentage n'était pas essentiel quand on y pense mais une certaine personne à insister.
Evidemment je ne citerai en aucun cas son nom. * Louche sur Catherine *
Bon jeu également à toi et au plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Crimson

avatar

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage : 26 ans
Profession: Adjointe du maire
Ouvert au RP: plus pour le moment

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 6:27

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofpive.e-monsite.com
Nikita Petrovna

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage : 31 ans
Profession: Patronne du Colheart Manor. Tête de la mafia russe
Ouvert au RP: Oui, pour encore 1 sujet

MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   Jeu 3 Déc - 7:32

Je reconnais bien là l'amour des statistiques de Vincent... Étrange manie, il est vrai.


Fiche très agréable à la lecture de part son originalité de forme ! J'aime ce caractère sombre et fluctuant, nous pourrions faire affaire jeune homme.

Au plaisir de croiser ce vautour de part les méandres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël Loiseau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Loiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» L'oiseau messager
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: