AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Liaisons Dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunlaïr
Invité



MessageSujet: Les Liaisons Dangereuses   Mar 18 Mai - 0:32

Bonsoir à toutes et à tous !
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à la découverte de mon forum ...

Nom du forum : Les Liaisons Dangereuses
Adresse du Forum :
Code:
http://liaisonsdangereuses.vampire-legend.net
Histoire du Forum :

2010, Los Angeles. C'est ici que se sont installés en masse les Égyptiens, des aliens venus de la planète Morlund, intéressés par le potentiel de la Terre, mais surtout : par les humains. Leur désir de domination est fortement compromis par les Cylons, des aliens pacifistes, ennemis ancestraux des Égyptiens. Certains vampires de plus, ne sont guère enchantés de voir venir s'installer une race aussi puissante avec une si grande soif de pouvoir. Enfin, des hommes prétextant venir du futur troublent au plus haut point les Cylons et les autorités. En effet, d'après eux le sort de la Terre est promis à un destin funeste ainsi assiégé par les Égyptiens... Alors faut-il la guerre ? Faut-il créer des liens inter-raciaux pour échapper au destin ? C'est à vous d'en décider.



Nombre de membres : 4 membres (mais actifs, n'en demandent que davantage ^^)
Nombre de lignes demandées en RP : 15 minimum
Bouton 100*35 (sous code) :
Code:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/12/100512045637274018.png

Bonne soirée à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Ven 28 Mai - 15:43

Bonjour,
tout d'abord mes excuses pour l'attente, ensuite je vais devoir refuser le partenariat pour la raison suivante : bien que vous précisiez que vous vous adresser à un public adulte, vous accepter les mineurs sans restriction d'âge, or nous sommes assez strictes sur ce point sur notre forum, nous discutons déjà souvent lorsque les partenariat sont des +16 donc un forum qui au final est ouvert à tous n'entre pas dans nos critères de partenariats.
Désolé !

Bonne continuation à vous en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Dunlaïr
Invité



MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Sam 29 Mai - 23:15

Bonsoir, et ce n'est pas grave pour l'attente. Wink
Alors, pour ce qui est de votre commentaire, je ne suis pas bien contestataire dans l'âme mais là : il y a erreur. Je n'accepterais jamais de gens trop jeunes. Cette phrase dans le règlement "si vous vous sentez assez mature" vaut pour des personnes qui seraient à la limite âgés de 17 ans, proches d'être majeur. 16, c'est bien trop jeune pour moi. Je demande une qualité de rp assez bonne et la jeunesse, selon moi, ne l'encourage pas. Je ne l'ai jamais fait et n'ai aucune intention de le faire.

Si vous le comprenez ainsi, je m'en vais changer cette phrase dans mon règlement.

Je vais vous demander, s'il vous plait, de reconsidérer le partenariat si la limite d'âge était la seule dérogation à vos demandes.

Bonne soirée,
Dunlaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valmont

avatar

Messages : 863
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du personnage : 28 ans
Profession: Guide Spirituel
Ouvert au RP: Seulement pour les Dark White

MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Dim 30 Mai - 2:16

Bonjour ! ^^

Je me permets un tout petit commentaire en parenthèse (même si c'est le yeux le grand manitou Razz ).

Quand vous dites pouvoir juger de l'âge d'une personne sur son RP, hé bien mon expérience personnelle me laisse à penser que vous avez tort. Non que je doute de votre jugement mais personnellement, j'ai déjà été bluffé. Je connais trois ou quatre joueuses de 14 et 15 ans qui sont des auteures nées. Elles RP mieux que moi-même (et je pile sur mon orgueil à vous le dire). -__-'

Bref, je vous recommanderais plutôt de fixé un âge limite. Bien sûr, il y aurait toujours moyen pour les petits futés de passer outre cet avertissement mais au moins, VOUS aurez la conscience tranquille... Cela dit, il ne s'agit ici que de mon opinion bien personnelle et au final, vous faites bien ce que vous voulez chez vous, hein ! ^^

Par contre, mon petit doigt me dit qu'en cas de changement, le noeuil serait peut-être enclin à changer d'avis...

_________________

Que seul l'amour règne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Dim 30 Mai - 3:12

Bonsoir,

Ce qui fût dit par Valmont (un nom qui devrait vous plaire, d'ailleurs) est exacte. Puisqu'il s'agit de notre seul motif de refus, une modification à cet égard nous ferait changer d'avis et ce, avec plaisir ! Wink

Nous attendons la suite avant de rendre notre (sévère ?) jugement...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Dunlaïr
Invité



MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Dim 30 Mai - 16:09

Dunlaïr à Valmont (un nom qui me plait en effet beaucoup!) et Oeil de fer,

Oui ! Monsieur Valmont, il est de rares mais incroyables personnes qui à quinze ans seulement semblent déjà avoir tout compris du monde qui les entoure et ont une plume absolument délicieuse, cynique, poétique, riche d'expressions soignées et pertinentes. Évidemment, de celles-ci, il est impossible de déceler la tromperie si elles souhaitent s'inscrire en faussant leur âge, nous ne sommes pas voyants.

Le règlement a été modifié, en réfléchissant, j'ai même supprimé cette indulgence pour les personnes qui se pensent assez matures pour s'inscrire. Je ne souhaite pas à avoir à lire des fiches qui manquent de maturité et le règlement ne s'y opposait pas vraiment. Une relecture de la charte d'actifforum m'y a aussi invité de manière presque obligée. Voilà ma conscience tranquille et mes expectatives pour de futurs membres plus rassurées quant à mes demandes.

Enfin, je dois vous remercier tous les deux. A construire un forum seul on ne se rend pas compte des manquements ou erreurs et c'est par le jugement -sévère ? mais non !- des autres qu'on peut les remarquer. Tout est perfectible, et voilà une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Mer 2 Juin - 20:31

Construire un forum est en effet une entreprise conséquente, et si notre avis peut parfois aider à mettre en lumière des détails qui échappent à leur créateur nous en sommes ravis tout comme nous l'avons été nous aussi à nos début lorsque nous avions oublié des choses.

Le partenariat est désormais accepté sans problème suite à vos modifications !

Bonne continuation à vous !

(et d'un point de vue perso, chapeau pour le graphisme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Dunlaïr
Invité



MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   Lun 20 Sep - 20:44

Bonjour,

Une mise à jour de plus. Suite à une évaluation du forum sur BEST RPG, il a été décidé que notre forum avait un titre qui ne convenait pas au contexte fantastique de celui-ci. Après réflexion, nous nous sommes convenus d'un nouveau nom : Anaphylactic Shock. Le forum reste le même, le nom seul change. Si nous décidons de changer également d'adresse url, je reviendrai poster ici même pour vous la faire parvenir.

Bien à vous,
Dunlaïr.








ANAPHYLACTIC
SHOCK



Forum
de
SCIENCE-FICTION
et univers VAMPIRIQUE
Interdit aux moins de 18 ans
15 lignes
minimum



PERSONNAGES
VACANTS





NAVIGATION
RAPIDE








NOTRE
CONTEXTE



Nous sommes en 2010 dans le comté de Los Angeles,

Depuis quelques années, moins de dix ans, les « Égyptiens », des extra-terrestres venus de la planète Morlund, ont arrêté leurs vaisseaux interstellaires sur Terre. Ce qui a d'abord été géré par les militaires Américains pendant près de quatre ans, préoccupe aujourd'hui toute la population mondiale. Les Aliens sont partout, intégrés dans la société. Beaucoup d'entre eux dirigent même l'économie et la politique, ils ont été attirés par des métiers qui rapportent beaucoup d'argent pour perdurer dans leurs habitudes princières à vivre dans l'opulence. Les médias parlent d'eux mais ils demeurent vagues et plusieurs considèrent encore ça comme une technique de déviation destinée à faire peur aux civils, à les occuper pour ne plus penser à la crise économique, surtout depuis la création de cette entreprise : FakeonCorp.

FaekonCorps détient de plus en plus d'actions et assure, apparemment sans aucune demande de remboursement, la vie économique d'un nombre restreint de citoyens : les « Égyptiens ». L'avis des uns et des autres sur la véracité de cette histoire diverge. Certains sont cependant obligés de se rendre à l'évidence : cela demeure encore secret, la rumeur est à peine ébruitée, mais les Égyptiens adorent les Humains et comptent en faire leur nouvelle occupation de jeu. Autrement dit, il les réduisent en esclaves. Beaucoup d'Égyptiens observent alors et tentent de trouver une proie idéale à enlever, des victimes qui répondraient à leur besoins intellectuels et éventuellement biologiques. Tous ne sont pas séduits par l'idée, mais cela commence à devenir une mode dont les prosélytes sont fiers de parler lors d'assemblées ou de fêtes mondaines et même à la télévision lors d'interviews. La notion de plaisir leur était presque inconnue avant la Terre. Leur méthode de copulation sur Morlund est, habituellement, strictement à visée reproductive. La notion de famille leur est inconnue. Les enfants, nés de mères porteuses, sont placés à la naissance dans ce qu'ils appellent des "Centres d'éducation". Ils y restent jusqu'à leur majorité et sont conditionnés dès leur enfance à l'apprentissage d'un métier. Ceci n'est valable que pour les plus riches d'entre eux. Sur Morlund, la société est organisée en classes : C1, C2 et C3. Les C1 sont les plus privilégiés, ils viennent forcément de parents C1, autorisés à avoir un foyer luxueux, un travail honorable et le droit exclusif de posséder comme esclave de service plusieurs C3. Les C2 sont moins privilégiés, ils viennent d'au moins un parent C2, leur foyer est moins luxueux et ils n'ont le droit qu'à des métiers qui font fonctionner la société ou les entreprises : comptables, informaticiens, techniciens, policiers [...] et ne peuvent détenir qu'un esclave C3. Les C3 quant à eux, les plus défavorisés, doivent vivre dans la rue, exposés aux maladies dues à l'hygiène de vie et à la pollution s'ils n'appartiennent pas à un C2 ou à un C1. Les C3 étant les plus pauvres et les plus démunis, les enfants naissent illégalement et doivent demeurer avec leurs géniteurs : ce que l'on pourrait appeler "une famille". Mais ils sont souvent abandonnés ou vendus pour trois fois rien. Chacun peut monter en grade avec la bénédiction d'un supérieur hiérarchique, autant dire que cela est rare.
Bien que leur appellation originelle soit les "Morlunns et Morlunnes" ils sont aussi appelés les Égyptiens à cause de leur similitude étonnante avec l'Égypte antique, pour le plus grand malheur des Aegyptus : un clan vampirique ancestral. Oui, chers concitoyens, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les vampires existent bel et bien et ce depuis des millénaires. Leur discrétion ne vous a jamais inquiété, pourtant, ces créatures sont décrites dans plusieurs civilisations depuis bien longtemps. C'est assez amusant comme vous êtes prêts à croire en n'importe quoi, en n'importe quelle explication saugrenue pour éviter le surnaturel... le hasard, par exemple.
Bref, les vampires sont touchés directement par la venue de ces extra-terrestres, voyant venir s'installer une nouvelle race plus puissante qu'eux, les plaçant en second sur la chaine alimentaire des espèces terriennes. Les Égyptiens sont très forts, en effet, et un vampire de moins de deux cent ans ne pourrait certainement pas ressortir vivant d'une altercation violente avec l'un d'entre eux. Perspicaces et curieux, eux sont absolument convaincus de la présence des vampires, ils sont tout à fait capable de savoir s'ils parlent à un corps mort ou non, ils détectent l'anomalie assez facilement.

Une autre espèce extra-terrestre, alertée par les desseins des Égyptiens sur Terre, rejoignirent la planète environ un an plus tard (2002). Ce sont les Cylons. Peuple pacifiste, sage, très instruit qui n'a à ce que l'on dit jamais connu de guerre (sans pour autant mériter le titre de perfection : la colère, la haine et le mépris sont des sentiments qu'ils connaissent, ils peuvent aussi bien être violents. Ils ont simplement d'autres méthodes pour résoudre leur différends, le meurtre n'est jamais la solution). Ils vivent en harmonie avec la nature sur leur planète Ewirié, leur tâche sur terre est d'empêcher les Égyptiens d'étendre leur pouvoir et de détruire tout le système de fonctionnement humain et leur écosystème. Ils sont en général très respectueux, même si leur fonctionnement de vie, selon eux "plus évolué spirituellement parlant", les rend parfois arrogants. Leur arme privilégiée est la parole. Ce sont eux qui sont à l'origine de la propagation de la nouvelle de la venue des Égyptiens, ainsi que de la venue de leur propre peuple, que les militaires Américains avaient voulu cacher au monde.

Les Cylons sont bien moins forts que les Égyptiens, certes, mais beaucoup plus endurants. Les tuer s'avère difficile car ils guérissent très rapidement, de plus ils sont capables de générer des champs de force et de protection. Pour ce qui est de leur coutume et mode de reproduction, les Cylons fonctionnent comme les Humains : une famille, un travail, des enfants. Cependant, ils n'ont généralement qu'un ou deux enfant : Ewirié est une petite planète qui ne contient qu'un petit continent. N'ayant aucun moyen de contraception, ils ne coïtent qu'une ou deux fois dans leur vie et n'en éprouvent pas le besoin, cependant... la curieuse façon dont les hommes se comportent les intéressent tout particulièrement et l'usage des contraceptifs leur a appris bien des choses.

Si les Égyptiens voyagent par vaisseaux, les Cylons, eux, utilisent la téléportation. Ils n'ont que très peu de technologies polluantes.

Enfin, dernière nouvelle : il y a un an, en 2008, ont surgit des "Hommes du Futur". Ils ont traversé le temps, et ce qu'ils ont à apprendre aux Hommes et aux Cylons sur l'avenir de la Terre confirme définitivement les craintes des Cylons. La vie en l'an 2400 devenait plus qu'insupportable : la terre n'avait jamais été aussi polluée, l'on ne pouvait pas sortir au dehors sans risquer de détruire ses poumons. Les Cylons ont tous déserté ou ont été assassiné, et les Égyptiens sont les maitres du monde, pour ne pas dire de l'univers. Les Égyptiens sont parvenus très tôt à installer leur fonctionnement de classes sociales sur Terre. Mais vers l'an 2100, plus aucun humain n'accédaient au rang de C1, ni même de C2. Tous les humains ou presque ont été assouvis, dominés et appartiennent à la classe C3. La liberté est devenu un mot amer que l'on a oublié. Les quelques derniers résistants, une centaine à peine, appartenant à l'organisation HBF (Human Being free) sont parvenus à quitter leur monde, grâce aux brèches temporelles dans l'espace qu'ils ont appris à maitriser au prix de milliers de vies.
Découvrant avec émerveillement un monde plus juste et plus beau, ils n'oublient pas cependant la raison de leur venue au 21ème siècle : alerter le monde, réussir à faire fuir les Égyptiens, quitte à finir dans un bain de sang.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liaisons Dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Liaisons dangereuses [Tessa]
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» DANGEROUS LIAISONS.
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Chute :: Pubs & Partenaires :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: