AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vampire's Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vampire's Kingdom Empty
MessageSujet: Vampire's Kingdom   Vampire's Kingdom Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:48

Tiens je me rends compte qu'on est top partenaire mais que je n'ai jamais mis notre fiche ici !

Je répare cette anomalie Wink


Vampire's Kingdom F_d05w3rm_31c7c0b

Vampire's Kingdom 1263800118
Depuis des siècles l'aiguille égraine les secondes mais rien ne change dans le monde. En 2020, tout n’est plus que chaos un peu partout sur cette terre. La violence règne en maître pour le plaisir de certains.

Dans une contrée reculée de l’Angleterre un monarque a bâti un royaume, et règne en maître absolu sur un territoire, depuis son palais qui abrite des vampires. Vous êtes dans le territoire de Vampire’s Kingdom.

Ce domaine, lieu maudit, personne n'en revient. Il est gardé jalousement par des hommes en armes secondés par les vampires eux-mêmes. C’est leur fief, et si vous franchissez ces portes, ce sera pour ne jamais en revenir vivant.

Les humains kidnappés y sont servis comme repas pour ces créatures de la nuit. S’ils savent attirer l'attention peut-être auront-ils la chance de finir comme esclaves. Mais n'y trouvez pas une chance, la cruauté de ces monstres est sans limite et vous regretterez de ne pas avoir été dévoré. L’esclavage n'est qu'une source de cruels amusements pimentant l'ennui de leur immortalité.

Ces derniers temps, les vampires affluent par dizaines et demandent des esclaves pour leur distraction. Les humains torturés, humiliés ne sont rien de plus que de vulgaires jouets dans cet univers froid.

Seulement ce royaume enfante ses propres ennemis. Les vampires eux-mêmes se jalousent et un vampire plus puissant lève une armée pour envahir ce territoire convoité. La réputation d’Alexandre de Bretagne n’était plus à faire et c’est après une guerre éclair que l’ancien seigneur est condamné à la fuite avec ses fidèles.

Certains ne quittèrent pas le palais. On ne sait pas pourquoi. Sont ils opposés au dictat de l’ancien roi ou restent ils pour permettre son retour ? Personne ne le sait, les spéculations vont bon train et les rumeurs colportées font des ravages telles le vitriol sur la peau. Des humains sont gardés prisonniers. Personne n’a pris la peine de les emmener et ils vont devoir se trouver de nouveaux maîtres pour ne pas finir en repas.
Les vampires, non contents de parcourir le monde pour trouver des jouets à leur goût, font dorénavant la chasse aux résidents de Shadow's Hills dans la plus grande discrétion. Les disparitions commencent à susciter des rumeurs les plus fantaisistes, mais qui pourrait se douter de ce qui entoure cette charmante bourgade, et de la menace qui pèse sur ces terres ?

Vous, humains, qui entrez dans le domaine, Alexandre, le roi sanguinaire vous fera découvrir toutes les teintes que peut prendre le sang.
Quant à vous vampires, ne vous réjouissez pas trop vite car il faudra gagner votre place parmi ses proches.



Amusez vous bien parmi nous,….. L’aventure commence !





    LES ADMINISTRATEURS


    EN QUELQUES MOTS


    | Nous demandons 15 lignes complètes |

    | Le forum est interdit au moins de 18 ans |

    | Nos membres ont posté plus de 78000 messages |

    | Nous avons plus de 265 membres enregistrés |


    UN TRAITRE A VK

    Il y a peu, un message a été découvert sur Internet, parlant d'un enlèvement dans la forêt de Shadow's Hill. Depuis, de nombreux humains ont été vus rodant aux alentours. Vampires et esclaves se mobilisent pour traquer le coupable et préserver le secret de leurs existences.
    D'autre part une grande loterie va avoir lieu avec des lots fort alléchants. A la suite de cette loterie un grand bal masqué commencera avec des surprises.


    INTRIGUE EN COURS
    QUELQUES POSTS VACANTS
    .



Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire's Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Le règlement
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Chute :: Pubs & Partenaires :: Publicité-
Sauter vers: