AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saevitia - Raise of Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saevitia - Raise of Apocalypse   Mer 11 Aoû - 15:19

Bonjour,
Juste pour prévenir que Saevitia déménage sur forumactif notre nouvelle adresse est : http://saevitia.forumactif.org/forum.htm
Et voici notre nouvelle fiche de présentation.


FORUM INTERDIT AUX MINEURS
Ouvert depuis le 2 Août 2010



Goooooooood Mooooorning SAEVITIA !
Aujourd’hui la trêve, demain l’apocalypse. Je me suis laissé dire qu’un certain ange un peu vampire sur les bords aurait laissé ses ailes aux bras de la charmante Hécate pour embrasser la carrière d’Hérault de l’Apocalypse. Pas une mince affaire, hein ?
Mais ce n’est pas jour à ternir encore l’horizon déjà sombre, car l’on annonce ce matin tout juste que l’électrique Ambre – que l’on soupçonnait d’avoir une liaison avec notre sujet – aurait découvert cette nuit, le corps sans vie de Sève, archange de la diplomatie.
S’en est-il fini de la tranquillité relative des jours paisibles de Saevitia ?
Dieu seul saurait le dire…
C’était Voihof en directe de radio libre Saevitia
Chroniques de Saevitia

Année 2666 - Cité de Saevitia.

La Terre est ravagée, méconnaissable. La guerre, non, l'Apocalypse s'est déchaîné ou du moins, ce que les Textes Sacrés nous en présente comme les prémices. Mais à la différence des visions religieuses du passé, l'humanité n'a pas succombée, elle a survécu et c'est peut-être bien là la chose la plus douloureuse, être obligé de vivre dans un monde détruit qui ne lui appartient plus. De nouveaux maîtres ont pris pied en ce monde, foulant une terre au goût de cendres, des créatures démoniaques hantent les eaux sombres tandis que des formes angéliques règnent sur les nuées. Les Anges, venus sur Terre pour combattre les Démons ne sont jamais repartis, trop heureux de la liberté qu'ils avaient acquis ici bas et quand aux Démons, personne ne sait ce qu'il se passe aux Enfers, plus personne ne reçoit d'ordre, alors, on fait chacun sa sauce. Imaginez le mélange.... Seuls quelques endroits, quelques Cités-Etats à la surface du globe et leurs environs ont été épargnés ou bien rebâtis suite au déluge de fer et de feu, d'eau et de cendres qui à assombri le ciel.

Ces Cités-Etats, faible reflet d'un monde d'autrefois sont sous la coupe de puissants Roi-Démons et autres Seigneurs Angéliques, tous tenant d'un peuple ou de l'autre. Et au milieu de cette géopolitique complexement divine, une Cité entre toutes les autres, victimes des aléas de l'Histoire : Budapest, Saevitia, qui voit dans ces rues cohabiter les Anges et les Démons. Cette ville est le nexus, le centre de pouvoir le plus puissant encore présent à la surface de la Terre et attire par là même bien des convoitises quelque soit le camp. Les deux factions rêvent d'en avoir la possession pleine et entière mais jusqu'à présent, le rapport de force est toujours resté dans un certain équilibre. Mais jusque quand ?

Dieu et Satan, constatant l'échec cuisant de leurs projets, déçus par les anges comme les démons et pour une part certaine, par l'humanité, se sont retirés de ce jeu, envoyant de temps à autres Jésus ou Mamonn aux nouvelles ou délivrer un message mais avec ordre de ne pas intervenir. Ce qui est arrivé sur Terre est la faute des Anges et des Démons qui n'ont pas voulus écouter la sage parole divine. Qu'ils se démerdent tout seuls.

Les anges comme les démons privés de tout retour au Paradis ou aux Enfers sont désormais obligés de composer avec leurs natures terrestre et leur mortalité. Plus fort, plus rapide et doués de pouvoirs que les humains ne peuvent que leur envier, ils ont pris le contrôle de ce monde et s'y affrontent inlassablement, incapable de laisser tomber les causes qu'ils ont toujours défendus, faisant des humains leurs esclaves là où ils étaient censés les libérer. Ouvertement, ceux-ci sont enlevés, capturés, vendus dans les souk et les marchés comme des meubles ou du bétail. Et au beau milieu de tout cela, des humains. Les plus beaux, les plus jeunes ou les plus convoités sont choisis et capturés ouvertement pour être vendus comme esclave au Souk, les autres sont peureux et se cachent pour ne pas subir un tel sort. Et si certains se hasardent à vivre hors de la cité combien de temps mettront-ils avant d'être rattrapés par le chaos et la désolation... Mais pourtant, là, quelque part dans cette masse grouillante, des étincelles de vies plus fortes que d'autres se détachent. Peut-être un nouveau messie verra-t-il le jour ?

Toujours est-il que des changements sont déjà à l'oeuvre. Le Conseil des Anges, de moins en moins puissant peine à contrôler ses membres, les Seigneurs Démons ont des alliances qui se délitent et surtout, Hécate, Reine des Vampires à depuis peu prise son indépendance totale vis à vis des autres, rassemblant autour d'elle ceux qui portent sa marque dans les catacombes de la cité. Les Vampires, les démons se nourrissant du sang et de l'âme des humains ont décidés de s'affranchir de se proclamer un seul peuple pour une seule reine.

Le ciel s'assombrit d'heures en heures, Quels sera donc le prochain bouleversement à changer la face de Saevitia ? à changer la face du monde ?

by Asaliah
Vous pouvez aussi lire les Chroniques de Saevitia qui retracent la génèse et le résumé des derniers évènements par notre chroniqueur Voihof.

~ Possibilités de jeu ~
Que vous soyez anges, démons, humains, esclaves, révolutionnaire ou autre, tous commencent à un niveau intermédiaire ou moins. Au fil des RP les personnages pourront évoluer vers des rangs plus élevés, proposer des scénarios et y participer.
Certains prétirés particulièrement puissant ne sont pas ouvert à l’adoption pour le moment mais nous traiterons toute demande au cas par cas.

~ Concernant le forum ~
Nous exigeons un bon niveau de RP mais nous sommes tout aussi près à épauler les nouveaux joueurs s’ils ne sont pas trop susceptibles, nous considérons que tout le monde a la faculté de pouvoir s’améliorer à condition qu’ils puissent écouter des critiques constructives et argumentées qui n’ont pas pour but de blesser le joueur mais de faire progresser le niveau général du forum.
Dans cette optique nous exigeons 15 lignes par poste minimum et plusieurs aides sont mis à la disposition des joueurs dans la section Table de Lois.

Merci de votre visite et à très bientôt sur Saevitia.

°



Revenir en haut Aller en bas
 
Saevitia - Raise of Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Chute :: Pubs & Partenaires :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: