AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pav', le cerbère deux fois décapité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel Crimson

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 30 ans
Profession: Tueur à gage
Ouvert au RP: I/I

MessageSujet: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 20:47

~ I.D. ~


Nom : Crimson
Prénom : Pavel
Surnom : Pav'
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : New York City
Orientation sexuelle : Bibi
Métier : Tueur à gage
Groupe : Coldheart is the way !

~ INSIDE ~


Caractère :

  • POISON, subst. masc.
    - Substance qui, introduite dans l’organisme, altère ou même détruit les fonctions vitales.
    - Maximes pernicieuses, des écrits et des discours qui corrompent le cœur ou l’esprit.
    - Chose qui trouble la raison, qui agite le cœur, qui nuise au bonheur de la vie.


Rire, boire, se défoncer, baiser, etc. Pour Pavel, la vie, enfin surtout celles des autres, est une sitcom et chaque jour est un nouvel épisode qui doit lui apporter son lot de divertissements. Dominateur, sadique, fétichiste, incestueux, etc., Pavel a une libido certes détraquée mais avant tout aventureuse et joueuse, il ne s'interdit rien et aime sortir des sentiers battus. Être bon vivant ne l'empêche pas d'être mortel, puisque tuer est pour lui une passion, un art, une drogue ; pas qu'il descende tout ce qu'il bouge, mais parce qu'il est déterminé à honorer tous ses contrats, avec le goût du travail bien fait et large part de créativité. Ténébreux, obscur, chaotique, sauvage, Pavel est une bête bien difficile à cerner ; ses dires sont emprunts d'une brume absconse qui sait en perdre plus d'un : Mais qu'est-ce qu'il dit ? est une réflexion tout à fait normale quand on converse avec lui ; lui-même ne se laisse pas apprivoiser avec des mots ou des arguments et bien malin sera celui qui saura le faire manger dans sa main.

Principale qualité : Charismatique.
Principal défaut : Sibyllin.

~ OUTSIDE ~


Description physique :

De sa présence qui suggère mystère et volupté, Pavel en captive certains, qui le trouvent charismatiques et attirant, et en affole les autres, qui le devinent sournois et vénéneux ; il dégage une aura de danger et un magnétisme naturel qui ne laissent guère indifférent ; désir, crainte ou animosité, il n'est pas impossible que vous passiez incessamment d'un sentiment à l'autre et qu'il s'amuse de votre trouble. Physiquement, Pavel est un délicieux trentenaire ; grand, ténébreux, athlétique et masculin, il plait bien aux femmes et aux hommes. Il a un style négligé, avec sa barbe de quelques jours et ses habits usés, mais ne s'interdit par un genre bien plus distingué et des tenues chics dans lesquelles il est au moins aussi à l'aise, si la situation l'exige. Sa peau est l'illustration de son existence de tueur, abimée ici et là par de vieilles cicatrices ; et sur son buste, d'un pectoral à l'autre, y est tatoué Derhen.

Ce qu'il traîne toujours sur lui : Une mystérieuse petite culotte rouge dans sa poche.


~ STORY ~


Histoire :

Fais dodo, Derhen mon p'tit frère,
Fais dodo, Zara ma p'tite sœur.

Papa est en haut, qui s'shoote à l'héro,
Maman est en bas, c'est une fille de joie.

C'était une fratrie de tueurs à gage. Pavel était l'ainé et le talentueux leader du trio qui comprenaient également les jumeaux Derhen et Zara ; il avait toujours veillé sur ses cadets et cela encore plus depuis que leurs parents avaient été descendus lors d'un nébuleux règlement de compte. Pavel avait fait ses armes dans son New York natal où il fit ses preuves et entretint des accointances avec la pieuvre ; il avait engrené les jumeaux avec lui, les initiant à son art et faisant d'eux ses fidèles acolytes dans le crime, le grand frère n'étant jamais très loin des deux autres pour rattraper le coup quand l'un d'eux échouait ; et il avait saisi cette opportunité nommée Velvet Valley ! Eux trois y formaient le cerbère au service de la reine du crime au sein de la vallée, Nikita Petrovna ; bourreaux de travail et bourreaux tout court, tout semblait sourire aux Crimson qui se faisaient une renommée dans le milieu et récoltaient allègrement les fruits de leur remarquable travail.

Mais Pavel n'était pas infaillible, loin s'en faut ; en réalité, il avait une faiblesse et pas la plus simple : il avait des sentiments amoureux à l'égard de sa petite sœur. Il avait toujours été un grand frère aimant avec les jumeaux, mais au fil des années il avait cultivé un désir charnel et une tendresse particulière envers Zara auxquels il s'efforçait de ne pas succomber, mais qui étaient difficiles à dissimuler ne serait-ce que dans les regards passionnés et affectueux qu'il jetait sur sa cadette, qui lui semblait comprendre ses sentiments et les esquiver. Mais un jour, alors qu'ils faisaient leurs marques dans la vallée veloutée, Zara s'offrit à Pavel et ce dernier connut dans cette étreinte le plus bel instant de son existence ; il y eut aussi un instant de doute, de regret et d'amertume, avec un désir de fuir, mais ceci s'effaça encore une fois dans les hanches de Zara et il se permit de croire en l'avenir de cette relation. C'était la femme de sa vie et elle était à lui, alors il était enfin heureux !

Tout serait bien allé dans le meilleur des mondes si les Crimson avaient été un couple, mais ce n'était pas le cas, c'était un trio et Derhen ne comptait pas pour du beurre. Pavel était à la fois jaloux et plus proche de Derhen ; il lui enviait la façon dont Zara le regardait mais il était aussi celui en qui il avait le plus confiance. Avant que Zara ne cédât à Pavel, elle lui préférait Derhen depuis toujours et ce dernier nourrissait les mêmes sentiments envers l'ainé ; un véritable triangle incestueux ! Il y avait une sorte d'équilibre qui les liaient les uns aux autres, entre tendresse, envie et frustration, mais en conquérant Zara, Pavel avait rompu l'harmonie et ce ne fut pas sans conséquence. Le Crimson furent maudits : Derhen se disputa avec Zara avant de disparaitre dans le tremblement de Terre ; Pavel crut que son frère y avait trouvé la mort et il se laissa convaincre que c'était la faute à Zara et lui, parce qu'il y avait une ineffable connexion entre leur liaison et la mort de Derhen ; ce ne pouvait être une coïncidence, leur culpabilité ne faisait aucun doute !

La malédiction ne se contenta pas de leur prendre Derhen, il lui fallait aussi Zara mais elle lui offrait également le salut, du moins selon Pavel. En effet, Zara perdit la mémoire dans le tremblement de terre et se retrouva dans les mains d'un individu suffisamment tordu pour faire croire à une jolie amnésique qu'elle était Isobel Drake et qu'il était son époux ; c'était le maire de Velvet Valley et en y réfléchissant bien, tout en observant de loin la nouvelle vie de Zara, il se persuada que c'était une bonne chose que cette chance d'avoir une vie heureuse et normale qu'on avait toujours refusé à Zara, à commencer par Pavel qui avait préféré l'entrainer avec lui dans la pègre à la mort de leurs parents plutôt que d'en être séparé. Si la mort de Derhen lui avait brisé le cœur, abandonner ainsi Zara le lui arrachait et il lui fallut une incroyable volonté pour rester à l'écart, faisant ainsi ce qu'il croyait juste.

Pavel ignorait que la mère Petrovna avait d'autres desseins pour celle que l'on appelait Isobel et ce d'autant plus qu'il prit de la distance avec le manoir Coldheart. Vevlet Valley réclamait du sang et puisque Pavel n'avait plus que ça dans son existence, il continuait à honorer les contrats que la maffia russe lui donnait par un intermédiaire ou par téléphone, le Cerbère amputé de deux de ses têtes se donnant l'image d'un loup solitaire. Enfin, un homme comme lui ne pouvait pas véritablement se passer de compagnie ; des relations éphémères qui se succédaient dans son lit ; une poignée d'hommes de mains qui l'épaulaient dans son boulot. Et puis, il se fit tatouer le nom de son frère sur la poitrine ; sans oublier Zara/Isobel — comment l'oublier ? —, ne pouvant s'empêcher de se rendre auprès d'elle, de rentrer dans sa maison, de sentir son odeur et de la regarder dormir, mais seulement furtivement ; elle ne devait pas savoir, elle ne devrait jamais savoir et encore moins se rappeler du passé. Deux tristes années s'écoulèrent ainsi, mais à la fin elle se souvint.
What's next?
Quelques dates et faits importants :

  • 1980 :
    - Naissance de Pavel à NYC

  • 1984 :
    - Naissance de Derhen & Zara à NYC

  • 1996 :
    - Mort des parents Crimson

  • 2008 :
    - Arrivée du trio Crimson à Velvet Valley
    - Tremblement de terre / Mort présumée de Derhen / Amnésie de Zara

  • 2010 :
    - Mort d'Isobel / Retour de Zara


~ YOU ~


Nom/Surnom : Pav' 2.0
Age : 18 ans ou +
Avatar : Colin "Coco" Farrell
Commentaires, suggestions : Pavel est un personnage violent. Je n'envisage évidemment pas que Pavel tue les personnages de mes partenaires de jeu, loin de là, mais soyez prévenus de manière générale que les paires de claques peuvent pleuvoir sans que Meteo Velvet n'ait crié gare et que les fessées, viols et pratiques SM ne sont pas moins exclues. Enfin, ne soyez pas non plus étonnés qu'il soit au contraire doux et charmant comme un agneau silencieux. Wink
Comment avez-vous connu Velvet Valley : Il était une fois...
Les codes ont-ils été envoyés : Check ta boîte à MP, Nœunœillounet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
L'Oeil de Fer
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:36


Que dire d'autre que ... Welcome back !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumactif.com
Pavel Crimson

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 30 ans
Profession: Tueur à gage
Ouvert au RP: I/I

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:39

Que répondre si ce n'est thanks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Crimson

avatar

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage : 26 ans
Profession: Adjointe du maire
Ouvert au RP: plus pour le moment

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:41

*Lui envoie la giffle de sa vie*
Connard !
*lui roule une pelle d'enfer*
C'était le moment de ramer tes fesses ici ! t'as vu un peu ce que je suis devenue à cause de toi ? t'es content ?!
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofpive.e-monsite.com
Cassidy Brown

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Feuille de personnage
Âge du personnage : 28
Profession: Strip-teaseuse
Ouvert au RP: A voir...

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:44

Ah ben c'est ce qui s'appelle un accueil d'enfer ! XD

Bienvenue Pavel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Valmont

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 22 ans
Profession: Directrice du Firefox
Ouvert au RP: Suivant demandes

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:48

Objection votre Honneur !!

On a suffisamment de racailles en ville pour ne pas en voir arriver d'autre Rolling Eyes

Maintenant, si c'est juste pour récupérer votre soeur et vous faire la malle ensuite.. faites, faites !

(Re-bienvenue, bien évidemment ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Crimson

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 30 ans
Profession: Tueur à gage
Ouvert au RP: I/I

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 21:53

@Zara :

*Déchire son t-shirt et se retrouve dans une combinaison en latex.*

Oh oui, grrrwwww, j'ai été vilain, trrrrrrès vilain !

*Lui glisse dans les mains un fouet avec un nœud de paquet cadeau autour du manche.*

Arrête de bouder et punis-moi !

@Cassidy : Merci ! ^^

@Catherine : Compte là-dessus ! Razz (Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Petrovna

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage : 31 ans
Profession: Patronne du Colheart Manor. Tête de la mafia russe
Ouvert au RP: Oui, pour encore 1 sujet

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Mer 27 Oct - 22:11

Pavel Crimson... Ainsi depuis tout ce temps vous étiez dans mon ombre, et je n'en avais qu'à peine conscience. J'ai un instant douté de vous reconnaître, mais au fond de vos yeux je lis toujours la noirceur d'âme. Et elle brille d'un éclat indécent...

*Ravie de te voir de retrouve au bercail, petit cochon en chef *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Jeu 28 Oct - 15:51

Nan mais voyez-vous ça ? Un crimson, un de plus. J'espère que la famille n'a mit à bas que 3 rejetons.
Après les 7 fléaux d'égyptes, en exclusivité rien que pour vous le 8ème : La famille Crimson. Rien que le nom, il est à se fendre la poire !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zara Crimson

avatar

Messages : 1546
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage : 26 ans
Profession: Adjointe du maire
Ouvert au RP: plus pour le moment

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Jeu 28 Oct - 17:08

*retrouve son Beretta, le pointe sur Giac' et lui explose les genoux*

sorry c'est les reflexes qui reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofpive.e-monsite.com
Pavel Crimson

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 37
Localisation : Velvet Valley

Feuille de personnage
Âge du personnage : 30 ans
Profession: Tueur à gage
Ouvert au RP: I/I

MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Jeu 28 Oct - 21:46

Merci pour vos messages et explosions de genoux d'accueil. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   Jeu 28 Oct - 21:58

MOuhahaha, ne le sais-tu donc pas Zara ? Je suis increvable ! Un rendez-vous pour te le prouver ? What a Face

Le flood c'est le mal, et je le fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pav', le cerbère deux fois décapité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pav', le cerbère deux fois décapité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» La foudre frappe toujours deux fois
» Je ne te le dirais pas deux fois. [Pv: Alexandra Carpenter]
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: