AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Secret Attraction! {-16 ans} [La magie c'est sexy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Stevens

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici ou là bas, qui sais?

Feuille de personnage
Âge du personnage : 23 ans
Profession: Photographe
Ouvert au RP: oui

MessageSujet: Secret Attraction! {-16 ans} [La magie c'est sexy!]   Jeu 26 Mai - 21:32



Vous avez s'en doute déjà été témoins de phénomènes étranges ou inexpliqués. Vous n'avez jamais cherché à aller au-delà de ce que vous aviez entendu ou aperçu, mais si vous l'aviez fait, vous auriez commencé à trembler. Tous ces événements surnaturels dans le monde ne sont pas anodins, se sont l’œuvre de sorciers ou de vampires qui, parfois, nous entoures. Ils se sont installés aux États-Unis pour certains, bien avant que le continent américain ne soit découvert. Ils se cachèrent du regard des hommes de différentes façons ceci par le déguisement ou par la fuite, jusqu'au jour où ils réussirent à se fondre totalement dans la population et à évoluer avec la société.

A New-York, deux familles se sont installés, depuis la fondation de la ville. Ils firent en sortent de garder leurs distances les uns avec les autres, s'ignorant d'une manière générale. Jusqu'au 20ième siècle, la Guerre fit rage sur la terre et dans la plupart des pays quel abrite, la vie se vit bouleversée, les mœurs bousculées, les repères perdus. L'évolution de l'homme, tant sur un plan psychologique que sexuel, avait été considérablement accélérée tout comme le progrès technologique. L'homme inventa et robotisa son existence en à peine un siècle, mais les Lewis et les Smith n'avaient pas peur des nouvelles technologies qui arrivaient...en revanche, leurs peurs étaient centrées sur l'union d'un vampire et d'un sorcier. Ils avaient peur, que l'enfant qui naîtrait de cette union ne soit surpuissant et viennes à dominer le monde. Une alliance se fit et un cercle vis le jour, il était composé de trois vampires et de trois sorciers. Tous étaient les plus anciens de leurs lignées et surtout les plus sages, on les appelaient les "Illas" qui signifie "les anciens" en latin. Ils déposèrent des lois mystiques et les celèrent avec leurs magies et leurs liens, depuis, ils se réunissent chaque soir de pleines lunes et invoque les gardiens du serment sacrés. Chaque sorcier et vampire doit apprendre ces lois et ce serment pour pouvoir accéder à ses pouvoirs, celui qui manquerait à ses devoirs envers ceux-ci serait transformé en humain pour les sorciers et en animaux nocturnes pour les vampires. Les lois et le serment obligeaient tout être à faire attention à ses pouvoirs, à ne pas se dévoiler à un trop grand nombre d'humains et pour finir ces lois mystiques exigeaient fermement qu'aucun couple mixte entre vampire et sorciers ne devais être créé. Quelques couples mixtes virent pourtant le jour, cachés aux yeux des « Illas », des enfants virent le jour, ils furent appelés des « supria » (des bâtards). La plupart furent changés en humains ou en animaux, seuls une petite poignée réussit à passer au travers des mailles du filet. Ils possédaient des dons différents de toute race, mélange entre leur père et leur mère, mais sans toutefois bénéficier d'un pouvoir assez grand pour asservir et conquérir la terre. Tout comme leurs parents, ils développèrent trois à quatre pouvoirs, c'est pour cette raison qu'il était de plus en plus compliqué de les repérer pour les gardiens, ils n'avaient qu'une seule particularité, leur odeur, différente de celle de tout autre être.


L
e temps passa est le cercle allait encore devoir faire face à un autre problème de taille...New-York et ses alentours subissaient depuis deux ans un étrange phénomène, des hormones volatiles semblaient exacerber les besoins physiques de tout être ainsi que le désir sexuel. C'est ainsi que les races se mêlèrent aux humains, tombant sous le coup de dépendances comme l'alcool et les drogues en tous genre.

Le cercle devrai réagir au plus tôt, les lois seront-elles réhabilitées? Les deux familles s'uniront-elles envers et contre les lois jadis créées par leurs ancêtres?Quelles seront les conséquences de ces attirances incontrôlées ? Les Êtres mystiques sont-ils donc aussi faibles que les Hommes en réalité?



Si vous souhaitez les réponses à ses questions alors rejoignez-nous vite !



Amusez vous bien parmi nous,….. On vous attends!



    LES ADMINISTRATEURS





    EN QUELQUES MOTS


    | Nous demandons 15 lignes complètes |

    | Le forum est interdit au moins de 16 ans |

    | Nos membres ont posté plus de 189 messages |

    | Nous avons 5 membres enregistrés |


    A savoir aussi:

    Vos Administrateurs seront toujours près à vous aidez en cas de problèmes! Et le monde de la magie à ses règles! Mais nous ne sommes pas non plus des tirants. Alors venez nombreux sur secret Attraction vous ne le regretterez pas!

    Message de la fondatrice!
    QUELQUES POSTS VACANTS
    .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamour-sexy-miami.forumactif.com/index.htm
 
Secret Attraction! {-16 ans} [La magie c'est sexy!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Chute :: Pubs & Partenaires :: Publicité-
Sauter vers: