Velvet Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Back to Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Wrat
Invité




Back to Jack Empty
MessageSujet: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:44

Bonjour à tous et à toutes <3

Nom du forum : Back to Jack
Adresse du Forum (sous code) :
Code:
http://www.back-to-jack.forumotion.com/
Histoire du Forum (un court résumé car nos lirons votre contexte sur votre forum, de toute façon) : Dernière info du journal télévisé : Jack l'Eventreur serait de retour à Londres ladies & gentlemen ..et il a déjà fait deux victimes parmi les prostituées de la capitale anglaise . Entre ceux qui le soutiennent, le traquent, le craigne où s'en moque royalement les passions se déchaînent dans la ville dont les murs ne sont pas prêts de s'arrêter de trembler !
Nombre de membres : 61 membres .
Nombre de lignes demandées en RP : 12 lignes minimum
Bouton 100*35 (sous code) :
Code:
 [img]http://i34.tinypic.com/3518paf_th.png[/img]

Je dois avouer mon coup de coeur pour ce forum que je connais via NY-TDS dont je suis une des modos ( Wynona C. Slider ) cependant j'ai cru comprendre que vous n'acceptiez pas les forums ayant des membres de moins de 16 ans dans vos partenaires . Je tente malgré tout ma chance en espérant que ca marche , le cas échéant je comprendrais parfaitement votre décision .

Bonne soirée et bonne continuation à vous Back to Jack 141307
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:16

Bonjour à vous ! Back to Jack 746677

Nous sommes effectivement disposés à faire des entorces à ce règlement (New-York; The Dark Side en est la preuve) cependant, j'aimerais en premier lieu, voir l'âge moyen des membres. Ceci n'est pas pour mal faire ou juger, c'est simplement qu'un partenariat avec un forum principalement constitué de mineurs ne nous apporterait pas grand chose...

Aussi, puisqu'il s'agit d'une exception, je ne me permettrai pas de prendre cette décision seul. Nous en discuterons entre nous (les admins) avant de vous répondre...

Aussi, ce mot vous ai donné afin que vous sachiez qu'on vous a bien vu et qu'on ne vous fait pas attendre pour rien ! Wink
Désolé pour le délais... Embarassed

Aussi, si je puis me permettre, le design et l'idée de votre forum sont très intéressants. S'il y avait eu une limite d'âge annoncée, j'aurais accepté sans plus attendre et, à mon humble avis, votre forum n'aurait semblé que plus attractif. Ceci dit, ce n'est que mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
Ava Wrat
Invité




Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:05

Pour ce qui est de l'âge des membres je comprends parfaitement seulement je vois mal comment faire un listing des âges :/ A vue d'oeil je dirais 17-18 ans de moyenne un recensement est en cours actuellement si vous le désirez une fois qu'il sera terminé on repassera par là pour vous faire un topo . Mais il y a pas mal de 19-21 ans pour ce qui est de l'utilité du partenariat =) .

Pas de soucis prenez votre temps Back to Jack Icon_wink

Merci pour les compliments ca fait toujours plaisir, quelque soit votre décision je souhaite un bon lancement à votre forum Back to Jack 85106
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Lun 7 Déc - 2:33

Bon ! La question ayant été étudiée, parce que votre design est superbe, parce que l'idée est originale et intéressante, parce que vous demandez un bon niveau de RP, parce que vous avez des membres qui peuvent être intéressés par notre forum et, bah ouais, faut le dire, nous avons des amis communs (je suis partial, et alors ? Suspect ), pour toutes ces raisons, nous acceptons le partenariat. ^^

Je vais mettre votre bouton à l'instant ! ^^

Je vous souhaite bon succès et au plaisir de se croiser sur la toile ! Back to Jack 330784
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
Ava Wrat
Invité




Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Lun 7 Déc - 3:25

Bizarrement je crois que j'vais devoir un pot de vin chaud à Barda xD

Merci pour les compliments ! J'espère que ce partenariat vous apportera autant à nous qu'à vous <3

Je vous ajoute tout de suite à nos partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil de Fer
Admin
L'Oeil de Fer


Messages : 388
Date d'inscription : 29/11/2009

Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1Lun 7 Déc - 3:33

Elle n'y est pour rien, seule l'évocation de son forum a suffit ! ^^

(elle a cette puissante influence sur nous) Razz

Heureux de compter parmis vos amis ! En cas de modifications, vous pourez toujours contacter avec nous, ce sera un plaisir !

Bonne route ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetvalley.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Back to Jack Empty
MessageSujet: Re: Back to Jack   Back to Jack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Valley :: Point de Chute :: Pubs & Partenaires :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: